Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Interclubs d'ANICHE

Le Dojo IAMA organisait ce samedi 3 mars 2017 une rencontre interclubs de judo, salle Coubertin à Aniche. Près de 250 participants représentant 22 clubs de la région ont fait le déplacement pour cet évènement amical. L’Alliance Judo de Maubeuge remporte le classement par club, juste devant Aniche ; Wallers, Montigny en Ostrevent et Douai complètent ce classement. Côté anichois, nous retrouvons en 1ere place Salyha Benaissa, Alessandro Dal Bo, Antoine Pluchart, Tom Frémineur et Alexis Hautcoeur en catégorie mini poussins ; Adrien Pourplanque et Callie Brunet en catégorie poussins ainsi que Michael Guillaume en catégorie minimes. Le professeur Alain Guerez peut être fier de la prestation de ses jeunes élèves. Les clubs visiteurs ont, pour leur part, salué une nouvelle fois la bonne organisation des dirigeants qui renouvelleront cette manifestation la saison prochaine.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.