Envie de participer ?
Nouvelle ceinture noire au club

Depuis le 8 avril dernier, le DOJO IAMA compte dans ses rangs une nouvelle ceinture noire parmi ses judokas, en la personne de Dorian KACED. Ce jeune combattant, a débuté le judo à Aniche en 2005 sous la coupe de Laurent GIORGETTI puis Leila DARAZIZ avant de s’arrêter à la ceinture marron il y a 2 ans. En septembre 2017, Dorian a retrouvé l’envie et la motivation pour remonter sur le tatami anichois avec pour objectif l’obtention de sa ceinture noire. Grâce à sa volonté et au travail de son professeur, Alain Guerez, il n’aura fallu que quelques mois pour réussir son examen kata et marquer l’ensemble des points nécessaires en compétition, synonyme de nouveau grade. C’est donc une immense fierté pour le club de suivre la progression d’un de ses jeunes adhérents jusqu’à ce niveau.

Résultat :

Résultat Nouvelle ceinture noire au club

Photos associées : Ceinture noire Dorian

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.