Résultat :

Résultat Résultats du Championnat départemental de judo par équipes de jeunes du...

Le 13 mai dernier, le DOJO IAMA présentait 2 équipes poussines au championnat du nord de judo qui se déroulait à Lallaing. Fort d'un effectif très riche cette saison, le judo Anichois, coaché par le professeur Alain Guerez et son fils Antoine, s'est une nouvelle fois illustré en compétition officielle. Au terme d'un très beau parcours, alliant randori et prestation techniques, les jeunes compétitrices anichoises se classent en 3e et 5e place, ce qui leur vaut à chacune une qualification pour le championnat régional à Avion le 2 juin 2018. Le professeur et les dirigeants du Dojo IAMA sont fiers de leurs jeunes judokas et leur souhaite une pleine réussite pour décrocher un podium régional.

Photos associées : Championnat du nord par équipes de jeunes

le 13 mai 2018, les 2 équipes poussines engagées se sont classées 3e et 5e