Au revoir Edmond

Alors que s'achève bientôt cette année 2020, si difficile et éprouvante soit elle, notre club porte le deuil depuis le week end dernier avec le décès de l'un de ses dirigeants historiques, Edmond Giorgetti, survenu le 12 décembre 2020.

Edmond a été membre du Comité durant de très nombreuses années, suivant de près en compétition et lors des entraînements plusieurs générations de judokas anichois. Il était aussi le frère de notre regretté professeur emblématique Laurent Giorgetti et nous avions le plaisir de le revoir régulièrement au club notamment lors de l'arbre de noël ou des cérémonies de clôture de la saison.

Edmond va nous manquer. Notre club adresse à son épouse, à ses fils ainsi qu'à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances.